Nouvelle section au JCMC : le MMA (Arts Martiaux Mixtes)
Hier soir débutait, en petit comité, la première séance de la section MMA (Arts Martiaux Mixtes) du JCMC !
Un projet initié par un groupe de jeunes adultes moisséens désirant pratiquer ce sport de combat riche et complet, associant plusieurs disciplines.
9 séances d’entraînement ou de découverte, sont d'ores et déjà programmées, tous les dimanches des mois de mai et juin à partir de 17h.
Pour les non-licenciés : un certificat médical et la fiche d’inscription à renseigner permettront de pouvoir s’initier (gratuitement) durant ces premiers cours, dans l’attente du lancement officiel de cette section prévue pour la rentrée de septembre 2019.
Le Judo Club Moissy-Cramayel partage l’enthousiasme des nouveaux (ou futurs) licenciés pour ce projet audacieux et souhaite la bienvenue à Gaëtan Hurtel (professeur diplômé, référent MMA) au sein de notre Famille !
Le PSG Judo au Judo Club Moissy-Cramayel
Cet après-midi, les Judokas du PSG Judo se sont entraînés dans notre dojo… à Moissy-Cramayel...
Championnat de France Espoirs Cadets
Aujourd’hui le Championnat de France Espoirs cadet a eu lieu à CeyratDeux judokas nous ont...
Couep de Seine-et-Marne Cadets
Retour sur la Coupe 77 Cadet du Samedi 9 Avril à La Ferté Gaucher🥇 𝗝𝘂𝗹𝗶𝗲𝘁𝘁𝗲 𝗛𝗮𝗺𝗲𝗹 JC Moissy...
Championnat de Seine-et-Marne Benjamins
Retour sur le Championnat 77 BenjaminWeekend du 9/10 Avril 2022 à La Ferté Gaucher🥇 Mila...
Championnat de France Cadets
Retour sur le Championnat de France Cadet 1ère Division du 2/3 Avril 2022 à l’Institut du Judo à...
Tournoi de Savigny Le Temple
Le 3 avril a été une très belle journée de compétition pour nos 3 clubs (As Evry Judo, Judo Club...